Ils sont venus en famille ... ou entre amis.
Ils nous ont choisis pour les accompagner, ils témoignent



Les témoignages

 Ajouter votre témoignage
 
 
TOUBKAL : Juin 2014

Je continue mon commentaire car il est impossible de ne pas parler des muletiers qui sont à l'image de leur "Mahlem"/Patron MEHDI :)). A réserver pour la prochaine rando..souvenir de leur bonne humeur, de leur chanson "Aïcha", de leur disponibilité, de leur attention, du pain et des beignets de Ali... En résumé : de très Belles rencontres dans des paysages exceptionnels....MERCI à Tous, vous nous avez boostés pour les 6 mois à venir. Je vous envoie des photos libres de droit, vous pourrez si vous le souhaitez les mettre dans votre galerie :)) Maryse dite Aïcha
BRANCHEREAU Maryse, Marseille
 
TOUBKAL : Juin 2014

Merveilleuse traversée du Haut Atlas avec ascension du TOUBKAL. Merci MEHDI de nous avoir guidés dans ce Trek. Merci Ali pour ton excellente cuisine et ta gentillesse. Mehdi est un guide merveilleux : gentil, souriant, d'humeur égale, attentionnée ...Déjà 3 fois que nous partons avec cette équipe et ce ne sera pas la dernière... Maryse dite "Aïcha" :))
Branchereau Maryse, Marseille
 
sud marocain : Mars 2014

Mohamed, you are the best ! Toujours d'humeur égale, joyeux, entrainant, jamais de problème, que des solutions ! Très bon guide qui n'hésite pas (entre autres) à enduire de henné des pieds meurtris par des ampoules… Que dire aussi de la bonne cuisine de Ali ! de la gentillesse des muletiers: Lahcen, Ali, Mohamed et Rachid, et du chamelier, Brahim. Sans oublier notre chauffeur Mohamed. Merci à tous .
OLLIVIER Liliane, Crosne
 
Saghro/désert : Mars 2014

Ce séjour a été merveilleux! Un guide d'exception, toujours de bonne humeur et à l'écoute de nos envies, des muletiers chaleureux toujours prêts à rire, des dromadaires canons ^^ j'ai adoré ce voyage dépaysant à souhaits! Je reviens au boulot boostée par tant de km parcourus, depuis j'ai des cuisses de gazelles ^^! Des concerts improvisés sous la tente, à la partie de Uno, en passant par le serein Braïm et son pain cuit dans le sable, tout a participé à rendre ce séjour mémorable. Merci à tous!
Ollivier Anne, Saint Paul Trois Châteaux
 
Désert - montagne : Mars 2014

Encore merci à Mohamed pour ce merveilleux voyage, duquel je rentre toute émerveillée. Mohamed est un guide hors pair, vous n'avez qu'à vous laisser faire et admirer le paysage... Tout est très bien géré, des temps de marche au campements, des transferts aux repas. Je garde un souvenir mémorable de la soirée "chants" avec les muletiers, des beignets du chef Ali ou encore de notre nuit incroyable dans le désert. Encore merci Mohamed, nous n'hésiterons pas à revenir plus longtemps ! (Inch Allah :) )
Pernet Emilie, Paris
 

précedent | suivant