Ils sont venus en famille ... ou entre amis.
Ils nous ont choisis pour les accompagner, ils témoignent



Les témoignages

 Ajouter votre témoignage
 
 
4X4 : Avril 2010

Accueil et organisation 4 étoiles par la famille EL KADIRI. Après le désert en 2008, l'ATLAS, un peu plus frais ... mais quels magnifiques paysages et de belles rencontres. Même le retour nous laissera d'épiques souvenirs, merci encore à Mohamed et Mehdi pour leur aide précieuse pour nous aider à regagner la France, 2 jours de voyage en bus, bâteau et voiture ça ne s'oublie pas ! Sacré volcan ! Notre prochain voyage au Maroc ne se fera pas sans eux لصداقات وقريبا
HUGUENET MARTINE, ORLIENAS
 
4x4 : Avril 2010

Nous sommes partis pour la deuxième fois visiter le Maroc, en compagnie de Mohammed, ses chauffeurs et son cuisinier. Nous sommes toujours aussi ravis de la beauté du pays, et de la gentillesse de nos accompagnateurs !!! si vous souhaitez visiter le maroc, n'hésitez plus, partez avec Mohammed ou Medhi !!!!c'est innoubliable... Nous attendons avec impatience notre prochaine excursion en 4x4. Encore merci!
HUGUENET justine, Lyon
 
Circuit 4x4 - M'Goun-Saghro : Octobre 2009

j'ai déjà une bonne expérience du Maroc ( trek , VTT , 4x4 )dans le Toubkal , vallées du Dadès , du Drââ ,Moyen Atlas et le grand sud , et j'ai eu affaire à plusieurs guides , cuisiniers et chauffeurs 4x4 plus ou moins compétents ; cette fois j'ai fait confiance à "Randonnée Maroc" car j'avais eu de bons échos concernant la famille El Kadiri , et de plus je comptais reconnaitre , en 4x4 , le massif du Saghro que je vais faire en VTT en avril prochain ; or les El Kadiri sont installés pile aux pieds du Tizin Tazazert ; j'y ai emmené ma famille et des amis sur 4 jours/ 3 nuits , et ce fut un véritable succès ; Mehdi est à la fois "pro" et proche , toujours bien "soigné" , il connait la piste comme sa poche et c'est un pilote qui sait à la fois ménager son 4x4 et ses passagers ; leur structure est familiale ,rien à voir avec les gros "voyagistes" qui font tout au pas de course et qui ne dérogent pas à leurs circuits "préfabriqués" ; là , c'est moi qui ai proposé un circuit , car je connaissais le coin , on en a discuté et on a "monté" ensemble des étapes ... faisables sans se casser les reins , contrairement à d'autres qui vous font croire qu'on peut faire le tour du Maroc en ....3 jours !!! bref , un "bon plan" que je recommande vivement , car on est sûr de ne pas être "trompés sur la marchandise" ! Claude Alonzo à Perpignan
ALONZO Claude, Perpignan
 
Haut Atlas - vallées du M'Goun - du Dadès - des Roses - du Todra - Erg Chebbi - Vallée du Drâa, Marrakech : Avril 2009

C'est l'histoire d'un voyage en pays Berbère, dans le Haut Atlas, un voyage de Jean-Louis et Geneviève, Gilles et Nicole et aussi Mohamed, Mehdi et Hussein, un voyage d'une richesse inestimable par son ambiance chaleureuse, son climat de confiance mutuelle et de connivence éthique. Nos désormais amis marocains nous ont ouvert les portes de leur pays : ils nous ont fait découvrir la beauté, la variété et l'éclat des paysages. Ils nous ont fait rencontrer des gens de ce pays qui toujours nous ont accueillis avec bienveillance. Maroc, terre d'accueil, d'enchantement et de contrastes. Dans ce pays, nous avons regardé, nous avons marché, nous avons bivouaqué, nous avons campé, nous avons apprécié la fraîcheur des maisons de terre crue, nous avons partagé le temps, les émotions, les rires et les sourires. Une vie simple comme nous l'aimons où l'on se sent bien ensemble, où l'on sait que le bonheur se trouve dans le partage : un thé à la menthe brûlant, un tajine succulent, une fragile passerelle pour franchir un M'Goun tumultueux, une inoubliable séance au hamman de El Kelaâ M'Gouna, un bivouac dans la symphonie des couleurs d'un soleil couchant, un feu dans la nuit du désert pour cuire un étonnant pain de sable, une partie de cartes animée, 54 km de piste périlleuse en 4x4, et au bout, un havre de confort dans un gîte de montagne et puis, le vent de sable, les rencontres avec les enfants, les conversations, les séances d'écriture arabe, … et toujours le spectacle enchanteur des paysages grandioses et contrastés. Dix jours de bonheur…
Azaïs Jean-Louis et Geneviève , Aubusson
 
Merzouga : Avril 2009

Partis en famille, nous tenons à remercier encore Medhi pour sa gentillesse et son humour. Il a su nous faire découvrir son beau pays tout au long de ce séjour. Les enfants ont eu plein de choses à raconter. Merci aussi pour sa disponibilité car l'arrivée (et surtout le départ de Lyon) a été plutôt cahotique : 5 heures de retard au décollage (Merci Royal Air Maroc). Medhi était pourtant à l'aéroport à 3 heures du matin pour nous conduire à l'hôtel. Merci à toute la famille El Kadiri pour leur accueil et également à Abdeslam pour l'organisation. Voyage que nous recommandons sans hésitation.
PORTIER Laurent, Dominique , Emma et Jérôme,, Lyon, F
 

précedent | suivant