Ils sont venus en famille ... ou entre amis.
Ils nous ont choisis pour les accompagner, ils témoignent



Les témoignages

 Ajouter votre témoignage
 
 
Gorge du dades : Decembre 2007

Je me permets d'écrire ces lignes pour exprimer ma reconnaissance pour tout ce que Mehdi, mohammed et les autres ont fait pour qu'on passe des bons moments en visitant ce beau pays, Le Maroc.. Les tagines étaient trop bons pour nos estomacs habitués aux surgelés picard, les paysages étaient magnifiques par rapport aux ruelles noires de pollution de la capitale, les odeurs étaient plus agréables que la pisse du metro.. Et les fausses notes du guitare d'abdeslam ont conditionné mon oreille musicale qui savoure plus les beetles comme avant.. Milles mercis mes chers El kadiri..
Najam M, Anet
 
Vallée des roses, Gorges du dadès, du Thodra : Août 2007

Medhi nous a donné le meilleur: disponibilité, écoute, détente. Des paysages magnifiques, des moments magiques.
Famille Ruggieri , Rabat
 
Kelaa M'Gouna : Juin 2007

On a fait des super randonnées au bord des rivières avec Mehdi. On s'arrêtait pour se baigner très souvent. C'était très beau et Mehdi est hyper gentil. Surtout qu'avec nous (5 pré-ados), c'était pas facile tous les jours!!!Merci Mehdi pour nous avoir supportés et on reviendra bientôt (prépare-toi....). Grosses bises à ta petite fille et à ta famille.
ROULLEAU Octave et Philomène, Rabat
 
vallée de la Tessaout : Avril 2007

La haute vallée de la Tessaout avec Mohamed : grandiose, incroyable, magnifique, le dépaysement total. Nous en avons encore plein les yeux et le désir bien ancré d'y retourner (inchallah!). Merci Mohamed de nous avoir fait découvrir cette splendide vallée!
ROULLEAU-THERY corinne et Jean-Noël, rabat
 
désert + montagne : Avril 2007

10 jours avec Mohamed, dans le désert et dans la montagne. Ce ne fut que du bonheur. On regrette même de n'être pas resté plus longtemps dans le désert (3 nuits au moins, c'eut été the best). En plus, disons-le simplement, Mehdi et Mohamed aiment leur pays et savent le faire partager. Bonne chance
famille THERY , Rennes
 

précedent | suivant